Sélectionner une page

🇨🇵 Bonjour 🇨🇵

 

Samedi 22 Août s’est déroulé le 1er Evènement Culturel de la Fédération du Rassemblement National d’Eure et Loir que j’ai eu plaisir à orchestrer.

 

Nous avons commencé la journée par une visite guidée du Château d’Anet, suivi d’une visite libre de la cour et de la chapelle. Puis nous nous sommes retrouvés pour un dîner à la Guinguette d’Oulins au bord de l’étang à guichets fermés (places limitées à 50, désolé pour les volontaires qui n’ont pu s’inscrire à temps).

 

Récemment nommée Responsable Evènementiel et Responsable du Canton d’Anet, c’est tout naturellement que j’ai inauguré notre 1er évènement sur le chef-lieu de mon canton avec un apéritif offert.

 

Je remercie chaque participant d’être venu, vous m’avez tous honoré de votre présence.

Merci à tous également d’avoir respecté les consignes quant à l’hygiène et les gestes barrières.

 

 

Je remercie également

– Mes collègues du Rassemblement National des autres Fédérations, Jean-Baptiste Marchand, Mélanie, Thérèse et son époux..

– Eric Laqua, délégué départemental adjoint, conseiller municipal de Lucé.

– Je remercie tout particulièrement Alexandra Le Gall, notre Responsable Communication qui a également permis l’organisation et la logistique de cette journée avec Marc de Ferrière.

– Je remercie Aleksandar Nikolic, notre Délégué Départemental pour sa confiance et Elodie Babin.

 

Bravo à notre gagnante Mme Gérard pour avoir remporter le panier garnis, confectionné et offert par mes soins pour saluer ce 1er évènement de la saison.

 

Et enfin merci à nos deux musiciens d’avoir animé l’ambiance de cette soirée, ainsi qu’à l’accueil chaleureux de l’établissement.

 

MERCI du fond du cœur !

 

Au plaisir de vous revoir très vite.

Prenez soin de vous,

 

Amitiés,

Virginia